Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieMlesPhotos
29 novembre 2016

Photos Alpe d'Huez

Bien le bonjour à vous,

Et bien voila je vais poster mon premier article et pendant que je suis en train de vous écrire, je me demande qu'elle photo je vais bien pouvoir vous montrer. 

Après une longue, longue, longue réflexion je pense vous montrer quelques clichés pris ce dimanche à l'Alpe d'Huez.

Nous avons eu de la chance le temps était magnifique. J'espère que vous aussi vous avez eu le soleil cest tellement plus agréable !

Trève de bavardage ...

IMG_1837

IMG_1853

IMG_1879

IMG_1882

IMG_1891

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbes photos, magnifique paysage, quel beau début pour la naissance de ton blog. J'ai une préférence pour la première, où le regard se promène inévitablement pour découvrir chaque détail. Tu es venue visiter le mien et j'ai profiter de ton lien pour aller faire un tour chez toi ... j'ai fait partie d'un atelier photo pour apprendre à utiliser mon appareil pendant quelques années, et si tu as besoin de quelques petits "trucs" à mon niveau, je pourrai t'aider, n'hésite pas à demander ... mais d'après le peu que j'ai vu, tu en sais déjà beaucoup ! J'adore ton toutou ... tu en as fait de vraiment très belles photos ! Violette.
M
Que c'est beau la montagne. Une préférence pour la 4. Bravo
J
Merci beaucoup pour le compliment ca fait plaisir. La mer c'est bien aussi pour faire de jolie photo.
G
Là par contre je dis bravo, j'adore les paysages sous la neige car chez moi dans le 29 c'est la mer et pas de neige. Juste un peu cartes postale pour moi, mais superbes photos.
JulieMlesPhotos
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré à mes petits débuts en photos. Souvent en vadrouille je n'oublie jamais de prendre mon AP avec moi pour partager avec vous ma passion. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 879
Newsletter
Archives
Publicité