Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieMlesPhotos
26 avril 2017

Rando site des Clots

Perché sur son piton, Mizoen est la porte d'entrée de la vallée du Ferrand.

IMG_5118

Il offre une vue magnifique et panoramique sur le lac du artificielle du Chambon.

IMG_5167

Celui ci fut créé en 1935, après 6 ans de travaux.

IMG_5168

Une trentaine d'ouvriers décédés lors de sa construction.

IMG_5176Suite de la rando, prochainement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des paysages magnifiques !<br /> <br /> Ça donne des envies d'aller se balader en montagne :)
B
jolis paysages,c'est bien de remomerer ces ouvriers qui ont perdu la vie lors de la construction du lac
J
Merci c'est gentil, oui c'est très beau, c'était la première fois pour moi et j'y retournerais surement.
M
J'y suis passé il y a quelques années, c'est un très bel endroit, très bien restitué par tes photos. Tu me donnes envie d'y retourner ! Bonne soirée Julie.
F
oups... partages*
JulieMlesPhotos
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré à mes petits débuts en photos. Souvent en vadrouille je n'oublie jamais de prendre mon AP avec moi pour partager avec vous ma passion. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 881
Newsletter
Archives
Publicité