Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieMlesPhotos
23 mai 2017

Rencontre d'une marmotte pas comme les autres !

J'avais déjà apercut quelques marmottes auparavant, mais jamais d'aussi prêt. 

IMG_5434

La plupart du temps quand vous essayez de vous approcher un peu, elle disparait vite fait dans son terrier.

IMG_5443

Et bien la, à notre grande surprise, elle nous suivait presque et s'approchait de nous à tel point que j'ai eu un peu la trouille, me demandant si une marmotte pouvait être méchante.


IMG_5447

Mais nous avons découvert ce qu'elle voulait...


IMG_5448La suite dans un prochain post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou Julie, il n'y a plus de photos sur ton blog ?,tu as abandonné la photo, ou simplement le blog ?
G
Très bel animal ! Il ne faut pas leur donner à manger, comme font beaucoup trop de randonneurs, car alors elles s'apprivoisent, finissent par être "imprégnées" et du coup deviennent la proie des braconniers.
J
Oui une belle rencontre, j'étais aux anges.
B
Une très belle rencontre,quelle chance.<br /> <br /> Bonne soirée.
F
Bonjour ,superbe rencontre ,c'est pas courant de les prendre si près.bon début de semaine.
JulieMlesPhotos
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré à mes petits débuts en photos. Souvent en vadrouille je n'oublie jamais de prendre mon AP avec moi pour partager avec vous ma passion. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 881
Newsletter
Archives
Publicité